Voir

L'histoire du massage thérapeutique est probablement aussi vieille que l'histoire de l'humanité certes mais reste, sans aucun doute possible, bien antérieure à son désir de contacter l'autre par le toucher. La première trace pour l'heure dont le CFDRM ai connaissance sont les peintures rupestres d'Europe qui montrent des scènes de contacts en vue de guérir 15000 av. J.-C.
Dans le massage d'Inde a été utilisé pendant des milliers d'années par la pratique holistique Ayur-Veda. D'autres cultures antiques, Egyptiens, Slaves, Mayas, Incas, Hawaiians, Cherokees et Navajos, massage censément utilisé dans maladies de traitement.  

La mention toute première d'histoire de thérapie de massage documentée dans l'écriture de trouvé en Chine et date 1400 av. J.-C. Il discute le massage, l'acuponcture et la combustion d'herbes pour des buts thérapeutiques.

Ma période d'histoire préférée est l'Antiquité la Grèce où le massage a été largement pratiqué et l'histoire de thérapie de massage a été bien documentée.  
Aesculapius, le 5ème siècle av. J.-C le guérisseur en Grèce, dont le nom plus tard développé dans Dieu grec et dont le symbole, deux serpents enroulés autour d'un personnel, est devenu le symbole de massage de médecine(médicament) Occidental moderne, le massage promu en accord avec des herbes, le régime, la relaxation et l'hydrothérapie.

Le massage a été largement utilisé dans des Gymnases grecs pour préparer des athlètes pour les événements sportifs et traiter leurs corps(organismes) après la formation et des compétitions(concurrences).  
Le massage a été aussi exécuté en Grèce antique comme la partie du rituel pour le sommeil de temple pour préparer le peuple(les gens) pour des rêves dans le temple où ils Dieu mythique Aesculpius et ses filles Hygiea et Panacée ont semblé les guérir.

L'histoire de thérapie de massage continue à Rome Antique. Asclepiades (124-40 av. J.-C) était un médecin grec qui s'est installé à Rome pour pratiquer et apprendre la médecine(le médicament). Dans une histoire célèbre Asclepiades est décrit pour rendre à la vie un citoyen romain étant porté à sa tombe dans un cercueil. Monsieur William Osler dans l'Évolution de Médecine(Médicament) Moderne a écrit qu'Asclepiades exécuté "plusieurs minutes de manipulation" qui éveille l'homme de mort. "Était cela le travail d'énergie ou le massage.

Le médecin romain Pline l'Aîné (23-79) a écrit dans sa lettre à l'empereur comment sa vie a été sauvée(économisée) par les ministères "d'un praticien médical qui a guéri beaucoup de ses patients par le processus de frottement(friction) et oignant." Il a tiré tant d'avantage(allocation) "du remède qu'il a demandé à l'empereur d'accorder le médecin, qui était Juif ou un grec, la liberté de la ville et les privilèges de citoyenneté romaine," a écrit docteur Douglas Graham, dans le Manuel Therapeutics

Une autre histoire romaine qui est devenue célèbre dans l'histoire de thérapie de massage décrite par le livre de docteur Douglas Graham est de l'Empereur Hadrian (76-138 ap J.-C..) qui un jour a vu un soldat expérimenté pour se frotter contre le marbre aux bains publics et lui a demandé pourquoi il a fait ainsi. Le vétéran a répondu, "je n'ai aucun esclave pour me frotter," sur quoi l'empereur lui a donné deux esclaves et suffisant de les maintenir(entretenir). Un autre jour plusieurs hommes âgés se sont frottés contre le mur

Plus tard il était le médecin à un certain nombre d'empereurs romains. Son travail sur l'anatomie est sa contribution la plus grande, particulièrement ses descriptions d'os et des muscles et leurs tissus propres, comme des ligaments et des tendons. Dans son travail, Galien donne la description détaillée de massage : "les frottements(frictions) devraient avoir de beaucoup de tris(sortes), avec des coups et les circuits des mains, les portant non seulement d'en haut en bas et de ci-dessous en haut, mais aussi sousverticalement, obliquement, transversalement..

Mais j'ordonne que les coups et les circuits des mains devraient être faits de beaucoup de tris(sortes), afin qu'autant que possible toutes les fibres de muscle doivent être frictionnées chaque direction. "Il y a beaucoup plus de Galen a écrit sur ce sujet, comme il a continué à décrire les détails de massage préparatoire, la durée de massage à chaque étape(scène) d'exercice(opération) et finalement" le frottement(la friction) du corps(de l'organisme) - qui doit toujours suivre les exercices(opérations). "

Conclut(Se termine) en présentant une demande(application) de techniques de massage, organisées(mises en scène) dans l'ordre, pour le non-athlète qui n'est pas à la compétition(concurrence), pour leur meilleure santé.  

Après l'écroulement d'Empire romain (476 ap J.-C.), la médecine(le médicament) occidentale et l'histoire de thérapie de massage ont éprouvé une période de déclin(baisse).

Cependant, à l'Est, le massage a continué à être une partie importante de routine de santé. Un des médecins les plus grands dans l'histoire de médecine(médicament) était Avicenna, aussi connu comme Ibn Sina, qui a vécu en Perse de 980 ap J.-C. à 1037 ap J.-C.. Il était un grand philosophe, le logicien et le sanitaire. Un de ses livres, fi Al-Quanun à - tibb (le Canon de Médecine(Médicament)) a été appelé le livre seul(simple) le plus célèbre dans l'histoire de médecine(médicament) tant à l'Est que à l'Ouest. Dans cela, il décrit le massage comme une des méthodes de soulager(délivrer) la douleur.


En arrière en Europe pendant le développement de Renaissance de médecine(médicament) et l'histoire de thérapie de massage a fleuri de nouveau.  
Docteurs comme Ambroise Pare, un médecin 16ème-siècle à la cour française, massage loué comme un traitement pour maladies diverses.

Giovanni Alfonso italien (1608-1679) a effectué des dissections anatomiques vastes et avait analysé des contractions musculaires.

Autour du seize siècle à l'Est a apparu d'autres travaux importants dans l'histoire de thérapie de massage. Le chinois Chen-chiu ta-ch'eng avait un chapitre du massage pédiatrique. Le japonais San-tsai-tou-hoei mentionne des procédures de massage passives et actives.

Le père de massage suédois qui reste le type le plus populaire de thérapie de massage en Amérique du Nord est aujourd'hui la Bruyère Henrik (1776-1839) de la Suède. Son système, basé sur la physiologie, a formalisé une série de mouvements gymnastiques et des techniques de massage. "Nous ne devons pas considérer les organes du corps(de l'organisme) comme les formes(formulaires) sans vie d'une masse mécanique," a-t-il écrit, ", mais comme la vie, les instruments actifs de l'âme.

. "Les implications de cette idée pour le massage sont que nous devrions considérer non seulement la mécanique de chaque système physique, mais aussi son rôle dans la vie et la thérapie de massage d'impact positive peut y avoir. En 1813 il a établi avec le mécénat royal l'Institut Central Royal de Gymnastique.

En 1895 une société de Masseuses Formées a été formée en Grande-Bretagne pour augmenter la norme(le standard) de formation et en 1899 monsieur William Bennet a inauguré un département de massage à l'Hôpital de st. George, Londres.

Pendant des patients de Première guerre mondiale souffrant de la blessure de nerf ou la psychose traumatique ont été traité avec le massage. L'hôpital de st. Thomas, Londres, avait un département de massage jusqu'à 1934.

 

Robert Noah Calvert, l'Histoire de Massage, a publié en 2002 en Guérissant des Arts appuient(pressent). Susan G. La salve, la Thérapie de Massage, a publié en 2003 par Saunders. Le Legs de la GRÈCE, Essais Par : Gilbert Murray, W. R. Inge, J. Burnet, monsieur T L. Bruyère, D'arcy W. Thompson, Charles Singer, R. W. Livingston, A. Toynbee, A. E. Zimmern, Percy Gardner, monsieur Reginald Blomfield, Produit par L.N. Yaddanapudi, 2007 [EBook *22259]  

 

http://www.holistic-massage-relief.com/massage-therapy-history.html

Autre texte

Le massage de mot est du mot français masser la signification au shampooing le shampooing de mot est du mot hindou pour appuyer(presser) Dans le massage grec signifie pétrir des mains. L'origine du mot est attribuée à la Masse Arabe ou écraser qui signifie appuyer(presser) doucement Tant Bible que le Coran mentionne l'utilisation d'aromatics l'utilisation d'herbes pour lubrifier et oindre le Massage de peau dans le Massage de passé est une des formes(formulaires) les plus vieilles des pratiques réparatrices d'homme

http://jimnoctor.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=103&Itemid=66