Le jeudi 10 mai 2007
Ottawa serre la vis aux salons de massage

La Ville d Ottawa limitera à 36 le nombre de salons de massage sur son territoire.

Les élus municipaux ont adopté, hier, un nouveau règlement qui contrôlera aussi l'emplacement de ces salons.
Selon ce règlement, aucun nouveau salon de massage ne pourra ouvrir à moins de 500 mètres d'une école, un lieu de culte, une garderie, une bibliothèque publique, un parc, un centre communautaire ou une zone résidentielle.
Aucun salon ne peut aussi ouvrir à moins de 1000 mètres d'un autre salon de massage ou d'un bar de danseuses nues. Le nombre de salons dans l'ensemble de la ville sera limité à ceux qui existent actuellement et à deux qui font l'objet de demandes déjà approuvées.
Selon la Ville, les quartiers de Hintonburg et Mechanicsville subissent notamment des problèmes sociaux liés aux salons de massage. Dans ces deux secteurs, le règlement municipal limitera à deux le nombre de salon.
Les salons de massage sont parfois le cadre d'activités illicites, dont la prostitution et la vente de stupéfiants.
Lors de l'adoption du règlement, le conseiller Jacques Legendre s'est demandé pourquoi ces modifications sont adoptées après que les permis eurent été accordés, à la fin mars. Il estime aussi que la Ville pourrait aller encore plus loin.
"C'est un règlement municipal. On peut les interdire. On pourrait même abolir toute cette industrie si on le voulait", a dit M. Legendre.
Le conseiller Georges Bédard voudrait pour sa part que ces salons soient mieux identifiés à l'extérieur, en plus du permis qui est affiché à l'intérieur.
"Les gens devraient être au courant et il faut que ce soit clair avec le public en général qu'il s'agit bien de salons de massage."
À la demande du conseiller Bédard et du conseiller Rick Chiarelli, un ajout a été fait au règlement municipal qui obligera les salons de massage d'afficher clairement dans leur vitrine la nature du commerce, ainsi qu'une interdiction d'entrer aux moins de 18 ans.
En vertu du nouveau règlement, les propriétaires de salons de massage devront obtenir, à chaque année, un permis municipal de 550 $.
Ces établissements pourront aussi être visités à tout moment par un inspecteur de la Ville qui s'assurera que toutes les règles d'hygiène y sont respectées.

Source Le droit

 

 

 

180 dollars le massage à la fiente de rossignol...

C'est à New York, ce sont des excréments de rossignol certes, mais des excréments quand même, vendus à prix d'or pour avoir une peau de geisha exhumée. C'est très tendance et ça dure cinquante minute.

 

 

 

Médecine : Le Prix Ig Nobel 2006 est décerné chaque année aux scientifiques par la revue Annals of improbable Research et Harvardů Dans la section Médecine c'est Francis M. Fesmire de l'université de Tennessee qui l'emporte, pour son rapport d'étude clinique sur le soulagement des hoquets tenaces par massage rectal digital....

 

 

 

Roland Garros 2005
Savez-vous qu'en 2005 par exemple c'est cinquante
litres de pommade et d'huile de massage qui fut utilisée pour masser les joueurs ?
Source http://www.linternaute.com mai 2008

 

 

 

Serge Girard : le tour du monde sans repos
Voici une info pas très relax, un Paris Tokyo de
24 000 kilomètres mais pas sans huile de massage estimé de source http://www.linternaute.com à 20 litres...

 

Airlines

 

Japan Airlines. Première Classe, Espace, confort, gastronomie et raffinement extrême avec des sièges intégrant une fonction massage.